2 mois offerts*, exclusivement avec cette invitation en vous inscrivant sur cette page.
*valable pour la souscription d'un abonnement annuel ou après 6 mois consécutifs d'abonnement mensuel
Obat a mis au point l'outil de gestion le plus simple et efficace pour vos devis et factures afin de vous concentrer sur ce qui vous plaît et vous rapporte de l'argent.
Une interface simple, une aide interactive, assistance gratuite et illimitée. Commencez à utiliser Obat et créez vos premiers devis avec le minimum d’effort.
Créez des documents modernes tout en respectant les obligations légales. Remportez plus de devis en ayant l’air plus professionnel que vos concurrents.
« Je suis passé de Excel à Obat, je fais mes devis beaucoup plus rapidement, mes factures instantanément et mes documents ont l'air bien plus modernes ! »
Boris Usureau
Artisan peintre - Pays de la Loire
« Le support est très réactif et ils ont ajoutés des fonctionnalités dont j'avais besoin en quelques jours. »
Société Santos - Alexandre N.
Rénovation générale - Paris
« Obat est un logiciel très simple à prendre en main, je travaillais sur papier, ils m'ont aidé à migrer mon fichier client et à transcrire mes prestations. »
Laurent Granier
Soudure et ferronnerie - Aveyron
Plus de 9 clients sur 10 recommandent Obat pour sa simplicité
Nos calculs sont toujours justes : ventilation des TVA, déduction des acomptes & factures de situation, TVA auto-liquidée, sous-totaux etc. Tout est calculé automatiquement & instantanément.
Créez ou enregistrez automatiquement vos fournitures, ouvrages et tarifs de main d’œuvre puis réutilisez-les en un clic. Utilisez des bibliothèques pour vos devis bâtiment (Batichiffrage, Tarifeo …)
Nous affichons vos marges à tout moment par produit, service, devis et chantier. Augmentez durablement vos marges et votre résultat net.
Générez vos factures d’acompte et situation en quelques secondes. Elles sont automatiquement déduites de votre facture finale.
Vos erreurs seront soulignées en rouge et corrigées simplement pour une meilleure présentation à vos clients.
Les adresses des clients sont automatiquement remplies sans que vous ayez à chercher les villes ou les codes postaux.
Organisez vos chantiers en prospection, signés ou en cours très simplement pour un suivi efficace au quotidien.
Invitez votre comptable sur Obat et n’ayez plus à lui transmettre les documents.
Ne perdez plus jamais vos données en cas de perte ou vol de votre ordinateur. Toutes vos données sont sécurisées et sauvegardées en ligne, sur nos serveurs situés en France.
Créez vos devis, factures et chantiers sur Mac et Windows
Ordinateur, tablette, téléphone, au bureau, à la maison ou sur un chantier, Obat vous suit partout ! Logiciel cloud, 100% en ligne.
Créez rapidement et facilement une bibliothèque de tous vos produits, fournitures, matériels, main d’oeuvre et ouvrages afin de les ajouter rapidement à vos devis.
Importez automatiquement des millions de produits grâce aux bases de prix & chiffrage de la construction : BatiChiffrage, Tarifeo…
Par téléphone,
par chat ou par email
Nos serveurs sécurisés sont à
Paris, notre société à Nantes !
Rejoignez les nombreux artisans qui nous font déjà confiance
Développez vos ventes, optimisez votre gestion.
Grâce à notre logiciel de facturation, rédigez des devis et factures adaptés aux attentes de votre secteur : multiples taux de TVA, attestations de TVA, gestion avancée de votre bibliothèque d'ouvrages, fournitures, main d'oeuvre...
Toutes les marges sont ensuite calculées en temps réel, sans intervention de votre part.
Découvrez pourquoi il est important de bien choisir son logiciel de devis et factures afin de gagner un temps précieux dans sa gestion quotidienne.
Surveillez votre activité en temps réel grâce aux données disponibles sur le tableau de bord Obat.
Véritable assistant au quotidien, vous y trouverez les factures en attente de règlement, vos performances commerciales ou encore votre taux d'acceptation des devis.
Soigner l'image de ses documents est essentiel dans un secteur aussi concurrentiel que le bâtiment. Apprenez les comment créer un devis et personnalisez à 100% vos documents en y insérant votre logo, en modifiant les styles et couleurs ou encore en affichant vos labels (Qualibat, RGE, etc.) !
Tout ceci, sans aucun connaissance technique grâce à une interface intuitive, ergonomique et adaptée à votre secteur.
Une fois personnalisés, imprimez ou envoyez automatiquement tous vos documents par email à vos clients.
Pour une TPE/PME du bâtiment, la bonne gestion et le suivi des chantiers est primordiale.
Suivez l'ensemble de vos prospects, clients et fournisseurs sur une seule et même interface. En déplacement, prenez des notes et ajoutez des photos pour ne rien oublier !
Si votre chantier se déroule sur plusieurs mois, établissez simplement des factures de situation à vos clients.